Un sentiment de révolte envahit Billions Of Comrades…

Billions Of Comrades vient de publier un nouveau single. Intitulé « SCAB AALO PAM », il annonce un nouvel elpee baptisé « Trotop » qui sortira en mars 2024. Ce morceau est un exutoire destiné à combattre une police violente qui intimide, blesse et tue afin de…

logo_musiczine

Malice K sur les ondes…

Malice K est un artiste né à Olympia, WA, et basé à Brooklyn, dont la palette sonore est composée d'alt 90s et de lyrisme effronté, créant une rare fusion de pop rock indie décalé. Ancien membre du collectif d'artistes Deathproof Inc, il s'est forgé une…

Trouver des articles

Suivez-nous !

Facebook Instagram Myspace Myspace

Fil de navigation

concours_200

Se connecter

Nos partenaires

Search results (1 Items)

Nashville Pussy

Let them eat pussy

Partagé équitablement entre deux nanas et deux mecs, cet ensemble établi à Atlanta, en Georgie, pratique un punk rock pur et dur, chargé d’humour et de sensualité ; mais surtout amphétaminé par l’énergie et l’esprit des AC/DC, Ted Nugent, Ramones, Stooges et consorts. Pas de place, donc, au farniente, Nahville Pussy déchargeant son adrénaline et sa férocité à du cent à l’heure, tout au long de l’opus. Cependant, si au départ, on trouve la démarche amusante et très excitante, au bout de trois morceaux, on range (NDR : délicatement ?) le CD dans son boîtier. Seule la reprise de Smokey Robinson, immortalisée début des seventies par J Geils Band, " First I look at the purse ", sort un peu la tête de l’eau (NDR : du lot ?).