Barnabé Mons rend hommage à un chat… sauvage…

Chanteur-batteur dès l’âge de treize ans, le Lillois Barnabé Mons a transité par la bagatelle de neuf formations, avant de se lancer en solitaire, soit après 28 ans de carrière. « Bunker Superstars », son premier elpee, est paru ce 2 juin 2023. Et il vient…

logo_musiczine

Pour Jane Weaver, l’amour est un spectacle permanent...

Jane Weaver, aka Jane Louise Weaver, est une musicienne originaire de Liverpool. Son nouvel opus, « Love In Constant Spectacle », paraîtra ce 5 avril 2024. Il a été produit par John Parish (PJ Harvey, Eels, Sparklehorse). Son disque le plus intime et le plus…

Trouver des articles

Suivez-nous !

Facebook Instagram Myspace Myspace

Fil de navigation

concours_200

Se connecter

Nos partenaires

Search results (1 Items)

Evil Invaders

Evil Invaders (Ep)

Écrit par

Adeptes d’un speed metal tout droit hérité des années 80, Evil Invaders joue à fond la carte du revival en reproduisant à l’identique ce sous-genre qui mêle thrash et heavy metal. De la production au logo en passant par la pochette de l’Ep, tout est là pour nous rappeler cette période où la musique allait vite, et les chansons parlaient de bière, de guerre et de zombies. Le look des musiciens est à l’avenant, et si on ne dit pas que ce groupe a été formé en 2007 et sort ici son premier Ep (après une démo en 2009), on est en 1987 ! Notons malgré tout que pour une autoproduction, le groupe n’a rien à envier aux ténors du mouvement rethrash (Gama Bomb, Municipal Waste…), dont ils pourraient sans peine partager les affiches. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.