Tout est fini pour Sprints…

Le groupe de Dublin, Sprints, sortira son deuxième album, « All That Is Over », le 26 septembre. Bien reçu par la critique, son premier long playing, « Letter To Self » (2024), a marqué le groupe comme une force majeure dans le paysage alternatif et a été…

logo_musiczine

Teethe : de la douleur au soulagement…

Le groupe texan de slowcore Teethe sortira son nouvel elpee, « Magic Of The Sale », ce 8 août. Sur cet album, il dévoile son monde triste et beau, où les quatre auteurs, chanteurs et artistes distincts de la formation posent une série de questions…

Trouver des articles

Suivez-nous !

Facebook Instagram Myspace Myspace

Fil de navigation

concours_200

Se connecter

Nos partenaires

Nos partenaires

Dernier concert - festival

Stereolab
Suede 12-03-26

Whoman parle de miel. Et ça pique quand même un peu !

Écrit par - -

Whoman dévoile About Honey, un premier album entre envolées lyriques et textures sonores bariolées. 

Whoman, trio bruxellois formé de Mira et Ambroos De Schepper et Lou Wery, rassemble dans ce premier album des histoires d’amour, de doutes, de songes et de choses simples. Ces thèmes se développent au sein des morceaux au travers de motifs musicaux qui nous sont familiers, relevés de temps à autre par une production musicale subtile et inattendue. 

Pour accompagner cette sortie, Whoman dévoile le clip de Bleach, filmé et monté par le membre du groupe Ambroos De Schepper, à l’aide d’une caméra Super 8 entre le Pérou et la Patagonie. 

Voir le clip via ce lien

Construit sur une ligne de basse bondissante et des harmonies vocales superposées, Bleach dégage une énergie communicative : un morceau fait pour danser, chanter avec et se laisser emporter, porté par une subtile pointe d’ironie sous son éclat lumineux.

Informations supplémentaires

Lu 221 fois